Bonjour,

Nos derniers articles pouvaient vous sembler un peu moroses, mais il fallait bien dépeindre la réalité des choses. Nous vous rappelons que vous pouvez toujours souscrire à notre campagne de don, notre crowdfunding et même adhérer au collectif via les liens disponibles dans la rubrique « Dons et Adhésion » sur le site.

Néanmoins nous ne nous reposons pas sur nos lauriers, même entre les fêtes. C’est pour cela que la future salle dédiée au coworking est en cours de travaux intensifs.

Il nous faut retirer l’ancienne moquette , gratter au sol pour dégager les résidus, mettre électricité aux normes, ainsi que l’éclairage et bien entendu installer le réseau.

Nous remercions déjà toutes les petites mains bénévoles qui ont contribué jusqu’ici à ces tâches, parfois bien ingrates. Et nous serions encore plus reconnaissant si d’autres petites mains pouvaient venir nous rejoindre afin d’aller plus vite, car le temps file vite, et on y parviendra probablement à plusieurs 😉

Merci à vous de continuer à nous suivre dans nos pérégrinations quotidiennes, merci pour votre soutien, et encore merci à toutes celles et ceux qui nous apportent leur aide depuis le début de cette aventure.

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.